THALES et VMware, un partenariat solide, professionnel et prometteur 

Posté le 25/10/2018 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Aujourd’hui Thalès représente 64,000 salariés, 16 milliards d’euros de chiffre d’affaire et 4 activités (spatiale, système de transport, système de défense et de de cyber sécurité, aerospace). Les enjeux de Thalès sont de fournir des systèmes critiques partout dans le monde pour permettre à leurs clients de gagner en agilité.

Aujourd’hui, Thalès accélère et sécurise ses infrastructures grâce aux technologies VMware Horizon View et VMware NSX. Dans le domaine de l’infogérance, Thalès produits avec VMware des clouds privés capables de contenir des données classifiées de défense qui sont au cœur de son activité.

 

      • Merci à Thales (par ordre d’apparition) :
        • Samy Lakhoua, Architecte SI
        • Valérie Terrade, Responsable Technique
        • Cyrille Nabet, Chef de Projet Infrastructure
        • Xavier Bourguinat, Directeur des partenariats

Categorie: Témoignages clients

Mots-clés : , , , ,

Articles similaires

Posté le 25/08/2017 par VMware_France

Cloud : ne retombons pas de nouveau dans le piège des silos

Chronique de Sylvain Cazard, Vice-Président de VMware en France Les entreprises ont intégré le cloud hybride dans leur stratégie. Souplesse, liberté de choix les avantages sont nombreux mais peuvent engendrer une complexité incompatible avec l’agilité espérée. Anticipons d’ores et déjà l’utilisation de clouds multiple. Le sujet est d’importance et concerne toutes les entreprises. Il fera […]

Posté le 12/11/2018 par VMware_France

L’IA au cœur de la cybersécurité, solution miracle ou pas ? (Partie 1)

BFM Business avec Sylvain Cazard – « L’IA au cœur de la cybersécurité, solution miracle ou pas » (1) A l’occasion des Assises de la Sécurité 2018, Sylvain Cazard, vice-Président EMEA VMware, était invité sur le plateau de BFMTV. Au cours de cette émission se poseront les grandes questions du moment : comment associer l’intelligence artificielle avec la […]

Posté le 22/03/2019 par VMware_France

5 raisons pour lesquelles le Cloud peut aider les CIO à combler le fossé séparant innovation et exécution

Signé par Eric Marin, CTO France, VMware.

Face aux attentes grandissantes et à la concurrence toujours plus disruptive en matière de numérique, les entreprises ont désespérément besoin d’innover pour préserver leur activité et dynamiser leur potentiel de croissance à venir. Nombreuses sont celles qui ont eu du mal à s’adapter à l’évolution des demandes du marché : Xerox, Kodak, Nokia… Ces entreprises avaient  trouvé « la prochaine innovation majeure » mais elles ont pourtant échoué à se montrer à la hauteur de ces innovations et se sont faites distancer par d’autres. Comment peut on expliquer cet échec ?

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy