Les Assises de la Sécurité 2019 – Keynote de Rajiv Ramaswami

Posté le 12/11/2019 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Retour en images sur la keynote animée par Rajiv Ramaswami lors de l’édition 2019 des Assises de la Sécurité à Monaco, autour du thème suivant : »Il est temps de passer à la sécurité intrinsèque, la meilleure approche pour une prévention efficace. »


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 01/08/2019 par VMware_France

Cybersécurité préventive : quand la sécurité intrinsèque redonne espoir

  A mesure que les cyberattaques progressent, la question n’est plus de savoir si, mais quand, votre organisation en sera victime.  

Posté le 04/12/2019 par VMware_France

Cybersécurité : la collaboration comme meilleur rempart contre les cyberattaques

Sylvain Cazard, VP SDDC EMEA, VMware   Les menaces informatiques connaissent une croissance rapide en termes de volume, d’échelle et de sophistication, et les stratégies actuelles pour y faire face ne fonctionnent manifestement pas. Les dirigeants d’entreprise doivent comprendre les besoins des équipes chargées de l’informatique et de la sécurité, tout comme leurs équipes doivent appréhender […]

Posté le 22/01/2020 par VMware_France

Kubernetes, la pièce maîtresse pour construire une plate-forme de développement d’applications modernes

  De nos jours, les entreprises de tous secteurs dépendent désormais d’applications pouvant être développées et utilisées en interne de façon très rapide. Cette réactivité est même désormais essentielle pour leur permettre de s’adapter aux exigences du marché qui ne cessent d’évoluer. Pour ce faire, les entreprises ont besoin d’une infrastructure capable de gérer cette […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy